On a tous la paresse de faire du sport !

par | Juil 31, 2021 | sports individuels

Selon le conseil des médecins, un corps a besoin de faire des exercices physiques pour 20 minutes par jour. Ce sont les gens qui suivent un programme de fitness qui ne sont pas si motivés à faire du sport et reviennent à la case de départ.

Quel est votre intérêt à faire du sport ?

La première chose qui doit se mettre dans votre tête est la raison qui vous pousse à faire du sport. Il y en a plusieurs, mais vous devriez en retenir une seule tout de même. 

Faire du sport pour rester en bonne santé. Le sport vous aide à perdre du poids. C’est le sport qui peut muscler votre cœur. En faisant du sport, vous développerez une bonne dose de masse musculaire. Vous éliminerez les toxines facilement en faisant du sport. Le sport va supprimer les cellulites qui vous empêchent à mettre ce maillot de bain sur la plage. Si vous faites du sport, vous pouvez jouer avec vos enfants et de nouer une bonne relation avec eux. Vous aurez un corps sublime même tout nu. Vous avez des abdominaux en barre chocolatée à faire tomber les yeux des filles. Le sport vous donne plus de force pour aider les autres. 

Et si vous fixez un objectif

L’objectif que vous allez atteindre va vous permettre de garder une bonne endurance dans vos entraînements sportifs. Vous allez faire les 10 km de course pour vous faire sélectionner parmi les sportifs professionnels. Vous pouvez même dater les objectifs et gagner 7 cm de tous de biceps par exemple avant Noël. Pensez à quelque chose de plus cadré et adoptez le sport dans votre rythme de vie, en commençant par imposer de l’heure à votre séance de sport, par exemple « aller dans la salle de sport de 10 h à midi tous les jours sauf le week-end ». Posez-vous le challenge que vous arriverez à avoir ce ventre plat d’ici quelques mois.

Enfin, le coaching peut vraiment aider quelqu’un à finir son programme sportif, et pourquoi pas le faire avec des personnes qui ont la même passion que vous.